HypeSoul

La relation entre Kanye West et Drake semble de plus en plus tendu. Ye en a rajouté un couche la nuit de jeudi à vendredi, déclarant que le rappeur Canadien l’aurait menacé…

C’est reparti pour un tour. Alors qu’il jouait la carte de l’apaisement ces derniers temps, Kanye West s’en est pris à Drake sur Twitter. La nuit de jeudi à vendredi, Yeezy a envoyé une centaine de tweets, accusant directement Drake de le menacer lui et sa famille.

Tout commence avec le screen d’un message que Kanye a reçu jeudi après-midi. Il lui est demandé s’il accepte de céder ses droits du titre “Say What’s Real” afin que Drake puisse l’utiliser. “Ça prouve que cette merde est plus fausse que le catch”, commente le rappeur originaire de Chicago. S’en est alors suivi une longue tirade sur Twitter. Une tirade qui est alors devenue plus virale après que Drake est appelé son ancien ami.

“Drake m’a appelé pour me menacer”

“Donc Drake, si quelque chose m’arrive ou à n’importe qui de ma famille, tu es le 1er suspect. Alors arrête d’ouvrir ta gueule.”

“J’ai une famille et des enfants. 69 est emprisonné, XXX est mort. Le gamin qui a couru sur la scène est à l’hôpital.”

“Il se comporte comme s’il était 2Pac.”

“Il envoie des messages à des gens que je connais comme si tout allait bien, mais ne veut pas s’asseoir et parler avec moi.”

“Quand [Kid] Cudi était à l’hôpital, il a envoyé des piques.”

“Quand j’ai des problèmes, il me calcule et je suis son idole.”

“Je suis le mec avec le polo rose qui lui a ouvert la voie”

“T’essayes de choisir des cibles que tu penses facile”

“Ye n’a jamais été facile. J’ai navigué dans ces eaux avant toi. C’est pour cela que tu peux être toi”

“Drake, je ne vais pas me battre avec toi comme si on était sur MTV Boxing”

“Vire le diable qui est en toi”

“Ne menace jamais le père de North, Saint et Chicago, frère”

Pour clôturer le tout, Kim Kardashian a exprimé son soutien et son amour pour son mari. “Ne menace jamais mon mari ou notre famille. Il a pavé le chemin pour que tu sois Drake. Mon mari est la personne la plus brillante et la plus honnête que je connaisse. Il a brisé de nombreuses barrières, dans la musique, la mise en scène, la mode et la culture et il va continuer à changer le monde.” Des attaques auxquelles Drake n’a répondu que par des emojis qui ricannent dans sa story Instagram

 

3 commentaires

Leave a Response