HypeSoul

Emporio Armani se met au goût du jour, en nous proposant une collection de montres connectées à écran tactile qui combine le style Dynamique de la maison et des nouvelles technologies.

Ce modèle à écran tactile reprend le design le plus célèbre de la maison pour l’enrichir de tous les avantages offerts par la technologie moderne connectée à porter au poignet. La montre connectée à écran tactile signée Emporio Armani est compatible avec tous les smartphones iOS® et Android™, avec prise en charge. d’Android Wear™ 2.0, la plate-forme de Google dédiée aux montres connectées, et de la plate-forme Qualcomm® Snapdragon Wear™ 2100.

Idéale pour ne rien rater des derniers événements, avec une transmission directement sur la montre connectée des messages et des notifications, le tout avec un style unique, grâce à un cadran personnalisable et des bracelets interchangeables. Connexion assurée avec vos applications préférées pour surveiller en continu votre activité physique et accéder à votre bibliothèque musicale. Cette montre connectée à écran tactile dorée est dotée d’un cadran à affichage intégral avec bracelet interchangeable en cuir.

La nouvelle collection de montre est disponible sur le site Armani à un prix abordable qui varie entre 280 et 420 Euros

 

Leave a Response