HYPESOUL

Sur Instagram, Nicki Minaj a officialisé sa nouvelle relation amoureuse. Hélas, celui qui repond au nom de Kenneth Petty a un passé de délinquant sexuel et de meurtrier…

Nicki Minaj ne s’en est jamais caché, elle aime les badboy. Sauf que cette fois, son choix fait beaucoup parler fait beaucoup parler sur internet. A travers plusieurs clichés postés sur son compte Instagram, Nicki Minaj a annoncé être de nouveau en couple. Son petit copain se nomme Kenneth Petty. Malheureusement pour elle, certains curieux ont cherché à connaitre son amoureux, et son passif laisse à désirer.

En effet, ce dernier a été reconnu coupable de tentative de viol sur une mineure de 16 ans en 1994 sous la menace d’une arme blanche. A l’heure actuelle, il est sur la liste des délinquants sexuel de l’état de New York comme le précise The Blast. De plus, une autre affaire en 2002 a fait surface impliquant cette fois un homicide. Il a tué par balles un homme répondant au nom de Lamont Robinson. Ce dernier plaide coupable pour homicide involontaire et sera condamné à 10 ans de prison ferme en 2006. Libérable au bout de sept années, Kenneth Petty est resté en liberté surveillée jusqu’au mois de mai dernier. Malgré la défense de la rappeuse, les fans, qu’elle a déjà perdu en masse après avoir pris la défense de son frère dans une affaire de pédophilie, Nicki Minaj risque de faire face à une nouvelle crise. Elle a d’ailleurs été obligée de désactiver les commentaires de certaines publications après avoir été ouvertement critiquée par ses followers…

 

Un commentaire

Leave a Response