La sneaker BBall imaginée par Tinker Hatfield en 1992 devrait ressortir cette année dans son colorway Black/Grey. La Nike Air Raid avait déjà fait l’objet d’une sortie en collaboration avec Jerry Lorenzo. D’ailleurs, une Nike Air “FOG” Raid Family & Friends devait être prévue pour cet été.

Cette légende des playgrounds est l’une des paires préférées du fondateur de la marque Fear Of God. En effet, ce dernier a déjà collaboré avec Nike l’année dernière sur une Light Bone et une Black, magnifiques au passage.

Nike Air Fear Of God Raid

Récemment apparue aux côtés de la F&F de Jerry Lorenzo, la Nike Air Raid avec ses deux lanières caractéristiques a déjà eu le droit à plusieurs rééditions. Notamment la collaboration avec Pigalle et bien sûr la Urban Jungle. Un classique de la sneaker qui est une nouvelle fois rééditée. Mais il faut dire que la prochaine sortie est plutôt très réussie.

La Nike Air Raid sera certainement bien accueillie. En effet, nous n’avons pas eu le droit à une rétro avec un shape aussi proche de celui de la OG depuis 2014.

Une paire iconique des années 90 conçue spécialement pour le streetball à l’époque où Reebok et sa Blacktop régnait en maître sur les terrains de basket. La Air Raid a même eu le privilège d’avoir son propre spot publicitaire avec Spike Lee et Tim Hardaway.

Un coloris Black/Grey sobre et efficace pour la rétro OG

Stay tuned…

Pour le moment, aucune date de sortie n’a été confirmée. La Nike Air Raid est une sneaker au design très reconnaissable et emblématique. Sans nul doute, elle sera très attendue car la dernière release remonte déjà à 2014. Nous avons hâte de la voir dans les stores.

Leave a Response