HypeSoul

 

Depuis plusieurs jours la rumeur enflait sur les réseaux qui indiquait que la fille d’Eminem kickait fort lors d’un freestyle, en tant quand que belle petite caucasienne, blonde de surcroît tout le monde pensait à l’héritière de RAPGOD sauf que….ce n’est jamais sa fille!!!! FAKE NEWS!!!! Mais cette rumeur met en lumière cette jeune rappeuse du nom de Wynne.

Meme si dans le freestyle elle balance “It’s hailing in Portland/I guess I’m the daughter of Shady.” Il n’en est rien. Elle s’est jouée de cet amalgame lors de ce freestyle qui date de 2017.

 

 

 

Elle se nomme Sina Holwerda, également connue sous le nom de Wynne, elle est une auteure-compositrice et rappeuse autodidacte de 20 ans originaire de Portland, dans l’Oregon. Les pseudonymes supplémentaires incluent «Queen Honeypot» et «Wynnie», qui font référence à Winnie l’Ourson, le personnage Disney qui adore le miel. Hailie la fille de Slim Shady est pluttôt influenceuse Instagram que rappeuse. Bon c’est vrai elle ressemble à Hailie Jade Scott sur le freestyle où elle kicke salement mais de là à la transformer en héritière super mega MC il y a un gouffre…

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.