HypeSoul

Le duo de rappeurs vient d’annoncer la nouvelle via leur compte twitter. Après leurs clips « Naha », « Onizuka » et « Bene », Ademo & Nos reviennent avec une partie 4 qui sera disponible le 7 Juillet prochain.

Les deux frères originaires de Corbeil-Essonnes ont su s’imposer dans le monde du rap français en seulement deux ans. Ils se sont fait connaître par leurs albums «Dans la légende », « Le Monde Chico » et « Que la famille ». PNL qui venait d’obtenir son Disque de Diamant pour son dernier album en cumulant 500 000 ventes CD + Digital + Streaming, revient pour nous sortir le tube de l’été.

Les artistes QLF qui se sont fait refuser du festival Coachella (pour problème de Visa) étaient restés très silencieux, une tournée étant en préparation. Mais PNL préparait en réalité un nouveau morceau pour clôturer la saga. Le groupe qui maîtrise la com’ à la perfection a choisi cette fois de rester dans la simplicité en annonçant la nouvelle par un simple tweet.On se retrouve le 7 Juillet pour le débrief’ !

Suruthi S.

//platform.twitter.com/widgets.js

Date de tournée :

06.11.17 – NANTES, ZÉNITH

08.11.17 – MARSEILLE, LE DÔME

11.11.17 – TOULOUSE, ZENITH

13.11.17 – LILLE, ZÉNITH

15.11.17 – LYON, HALLE TONY GARNIER

22.11.17 – PARIS, ACCORHOTELS ARENA

DATE SUPPLÉMENTAIRE

21.11.17 – PARIS, ACCORHOTELS ARENA

 

PNL – DA

 

PNL – Le monde ou rien

Un commentaire

Leave a Response