HYPESOUL

Dans le cadre du dispositif “Inspire Change movement”

JAY-Z et Roc Nation avaient suscités de vives critiques concernant un partenariat avec la NFL le mois dernier. Beaucoup l’ont perçu comme une trahison à l’encontre de la communauté noire. Mais force est de constater que l’action est la meilleure des réponses. En effet Roc Nation & la NFL font un don de 400 000 $ à des associations pour le développement de la jeunesse à Chicago.

Avant leur performance “Inspire Change” au Grant Park de Chicago jeudi 5 septembre, Meek Mill, Rapsody, Vic Mensa et Megan Trainor rendront visite à des organisations locales à Chicago. La NFL et Roc Nation feront un don de 400 000 $ aux familles de la Fondation Better Boys et au Crusher’s Club. Des associations qui luttent en faveur du développement de la jeunesse à Chicago.

les deux organisations ont été choisies par Roc Nation de JAY-Z. Meek Mill et Meghan Trainor se rendront au Crusher’s Club, dont la mission est d’aider les jeunes de Chicago à «restaurer leurs vies et à améliorer leurs quartiers». Tandis que Vic Mensa et Rapsody se dirigeront vers le BBF Family Services, créé depuis les années 1960 dans le but de fournir éducation, emploi et aux services à la jeunesse, tout en aidant 400 familles par le biais de programmes de santé.

Donc les associations de Chicago détermineront comment Roc Nation, la NFL et la Players Coalition souhaitent inspirer le changement dans toutes les villes de la NFL.

Meek, Trainor et Rapsody, premiers défenseurs d’Inspire Change.

Meek Mill, Trainor et Rapsody se produiront au NFL Kickoff Event à Chicago, hôte du début de saison avec une bataille entre les Bears de Chicago et les Packers de Green Bay. Les trois artistes seront les premiers défenseurs d’Inspire Change.

Parallèlement au concert, la NFL a annoncé le lancement d’une nouvelle ligne de vêtements qui, avec le concert, devrait servir à financer le mouvement “Inspire Change” dans son ensemble.

Les réactions à l’annonce du concert et de la ligne de vêtement, ainsi que l’accord global, ont divisé les médias sociaux. Certains préconisaient de savoir si le partenariat dirigé par JAY-Z donnerait des résultats positifs et d’autres appelant Hova de vulgaire vendu.

source : The source

Leave a Response