HYPESOUL

Le groupe de Los Angeles en tournée passe par Paris

SHORELINE MAFIA est de passage à Paris pour un concert unique le 6 Octobre 2019 aux Etoiles.

C’est en 2012, à Los Angeles que se rencontrent Alejandro Coranza (Ohgeesy) et Fenix Rypinski (Fenix). Rapidement, ces derniers décident de s’associer pour composer ensemble : une passion qui par la suite évoluera en véritable carrière. C’est peu de temps après cette prise de décision que la paire se voit rejoint par Robert Maggee (Rob Vicious), Malik Carson (Master Kato) et Edgar Ruiz. Mais il faudra cependant attendre 2016 avant de voir ces derniers officiellement devenir une entité à part entière : SHORELINE MAFIA.

Bands


2017 marque la réalisation de sa première mixtape «  ShoreLineDoThatShit  » dans laquelle figure de nombreux morceaux comme «  Nun Major  » ou encore «  Bottle Service  ». En décembre de cette même année, SHORELINE
MAFIA donne un concert au Rolling Loud Festival à San Bernardino en Californie, festival avec qui le groupe entretient une relation particulière : lui ayant permis de gagner une notoriété à échelle nationale.

Fell In Love


C’est au printemps 2018 que SHORELINE MAFIA part pour la première fois en tournée à travers le pays : le « Off The Xtras (OTX) Tour ». Un mois plus tard, le groupe signe chez Atlantic Records avant de participer à de nombreux festivals dont le Rolling Loud de Miami ou encore le Billboard Hot 100 Music Festival de New York. En automne 2018, SHORELINE MAFIA part une nouvelle fois en tournée à travers les Etats-Unis, le « Only The Xclusives Tour ».

Shoreline Mafia en concert aux Etoiles de Paris le 6 octobre 2019 avec LIVENATION.

Leave a Response