HYPESOUL

“We do not have a deal.”

Internet s’est agité ces derniers jours pour Robert Pattinson et son prochain rôle en Batman, héros de DC Comics. Mais il n’en est rien pour le moment! Warner Bros affirme effectivement qu’il fait partie d’une short list pour reprendre le rôle du chevalier noir. Une information donné du média CNN (qui appartient à Warner Bros).

“We do not have a deal.”

WARNER BROS

Dans cette short list on retrouve notamment Nicholas Hoult aka “The Beast” des X-Men et bientôt à l’affiche avec le dernier de la franchise Dark Phoenix avant de passer chez Disney. Aujourd’hui personne ne peut affirmer qui va jouer le rôle de Bruce Wayne/ Batman, film qui sera en pré-production dès cet été.

Des milliers de fans ont déjà été contre le fait que Robert Pattinson soit le futur Batman : pétition, moqueries sur le web tout y est!

Après le camouflet Ben Affleck les fans du Chevalier noir trop nostalgique de la trilogie de Christopher Nolan ne veulent pas de Robert Pattinson. Avec tout ceci Warner Bros prendra sûrement en compte les avis de ces derniers. Ben Affleck a été dans la peau de Bruce Wayne dans “Batman vs Superman: Dawn of Justice,” “Suicide Squad” & “Justice League”

les fans étaient contre aussi Heath Ledger…

Rappelons tout de même que les fans étaient contre aussi Heath Ledger pour son rôle du Joker dans le film “Dark Knight” qui au final aura été un des meilleurs Joker! Ce dernier mourra d’une overdose d’ailleurs après le film en 2008 et obtiendra un Oscar pour ce rôle à titre posthume.

D’autres voudraient un film de la série “Batman 2000” où un Bruce Wayne vieillissant formerait le prochain Batman! Avec bien sûr le héros de Twillight mais aussi Michael Keaton qui a déjà joué Batman dans les années 90!

Le prochain Batman est prévu pour le 25 juin 2021 et sera réalisé par Matt Reeves.

Leave a Response