News

Aretha Franklin croit qu’elle « va s’en sortir »

Hype Soul

 Hospitalisée d’urgence ce lundi 13 août, Aretha Franklin a quitté l’hôpital métamorphosée et ne pèserait plus que 39 kg. Si sa famille se prépare maintenant au pire, la chanteuse elle ne baisse pas les bras et compte se battre pour retrouver la santé.

Depuis la fin de sa retraite, Aretha Franklin est de plus en plus affaiblie par la maladie. Ce lundi 13 août, la reine de la soul a dû être hospitalisée d’urgence à Détroit suite à de nouveaux soucis de santé. Malgré son état de santé assez préoccupant, l’ex chanteuse de 76 ans a tout de même pu retourner chez elle pour y suivre des soins palliatifs. Mais les nouvelles ne restent pas rassurantes pour autant.

Selon la presse internationale, Aretha Franklin aurait quitté de l’hôpital métamorphosée et ne pèserait plus que 39 kilos. Sa famille, qui veille sur elle, est partagée. Certains membres s’inquiètent et se préparent à un éventuel décès de sa star. «  Elle ne va pas bien du toutElle est très malade. Depuis des mois, elle n’était pas dans son assiette. Sa famille et ses amis sont près d’elle, ils la soutiennent.  » a déclaré sa belle-sœur Cendia Franklin. Pour d’autres, on est un peu plus optimiste et on croit à un regain de forme de l’interprète de “Respect”. C’est le cas de son neveu Tom Franklin qui déclare au magazine People : « Nous croyons qu’elle va s’en sortir, et elle le croit aussi, et c’est ce qui est important (…) Je l’ai vu il y a une semaine, vendredi, et on a parlé pendant presque une heure. Mon frère était là le samedi et elle était alerte, parlant, riant, blaguant même.” Souhaitons un bon rétablissement à la reine de la soul.