CinémaNews

Un casting de folie pour Black Panthers

Un film qui fait d'ores et déjà beaucoup parler de lui.

black panther marvel

C’est officiel, le premier super-héros noir va faire son apparition au sein de l’univers Marvel. Black Panther réalise par Ryan Coogler est prévu pour le courant 2018. Le casting est quant à lui aussi spectaculaire que le film. En tête d’affiche, nous avons l’acteur Chadwick Boseman (notamment vu dans le biopic sur James Brown). Auparavant, c’est lui qui avait le rôle de Black Panther dans Captain America : Civil War sortie en 2016.

Mais pas que, la distribution est composé à 100% d’acteurs noirs dont Michael B. Jordan (Creed) qui jouera Erik Killmonger, de l’actrice Danai Gurira (The Walking Dead) qui aura le rôle de Okoye, de Daniel Kaluuya (The Get Out) qui sera sous le nom de W’Kabi, ainsi que Lupita Nyong’o (12 Years A Slave) qui interprètera Nakia et Forest Whitaker (Le Majordome) qui jouera Zuri… Bref, la liste est beaucoup trop longue. Tout ce que l’on peut dire c’est que le casting envoie du lourd !

Enfin une adaptation pour un héros à part entière !

Black Panther a fait son apparition dans les comics Marvel en 1966. Quelques mois avant la création du Black Panther Party, un mouvement nationaliste afro-américain dont Afeni Shakur faisait partie. Le film lui raconte l’histoire de T’Challa (Black Panther) qui revient sur son trône au Wakanda.

Le film sortira officiellement le 14 Février 2018. Alors prêt à boycotter la St Valentin ?

Suruthi S.

 

BLACK PANTHER Bande Annonce VF

%d blogueurs aiment cette page :