News

Drake pourrait vite sortir un nouvel album

Hype Soul

10 jours après la sortie de l’album “Scorpion”, Drake pourrait rapidement sortir un second album dans la même année a en croire Variety.

Même s’il est vrai que la critique n’est pas celle qu’on a l’habitude d’entendre concernant l’album Scorpion et qu’il ne réalise pas un meilleur démarrage que Views, Drake réalise des débuts assez solide niveau commercial. En témoigne son record avec un milliard de streaming en une semaine, les plus de 700 000 albums vendus et ses 7 titres présents dans le top 10 du Billboard Hot 100. Mais le rappeur de Toronto pourrait ne pas en rester la. Comme il l’explique dans le morceau “Is There More”, “Dès que l’album sort mon contrat est terminé”. Autrement dit, son lien contractuel avec Cash Money Records prend fin avec la sortie de Scorpion. Selon Variety qui cite des sources proches du 6 God, il pourrait sortir un album dans la foulée de sa prochaine signature en maison de disque. Pour rappel, Scorpion est sorti il y a seulement dix jours.

Reste à savoir où Drake va décider de signer. L’avocat Dina LaPolt , dont le cabinet d’avocats LaPolt représente Britney Spears et Steven Tyler d’Aerosmith, a déclaré : “Drake a le pouvoir de négocier pour diviser le bénéfice net avec les meilleures conditions et une énorme avance.” Etant l’un des artistes les plus bankable de la scène mondiale, les maisons de disque risquent de se bousculer pour le récupérer. Reste que pour l’instant, aucune fin de contrat officielle entre lui et Cash Money Records n’a été acté. Aura t-on droit à un deuxième dans la même année de la part de Drake ?