ClipsMusic

Jok’Air plus productif que jamais avec son nouveau clip « Cigarette »

L'artiste vient de dévoiler un clip extrait de sa mixtape "Je suis Big Daddy"

Hype Soul

Le rappeur du 13 ème arrondissement de Paris Jok’Air vient de balancer le clip de son nouveau morceau « Cigarette » en featuring avec un certain « Serge Gainzbeur » qui n’est autre que le rappeur hardcore « Alkpote ».

L’artiste fraichement séparé du groupe MZ dont il faisait partie avec Dehmo et Hache-P, semble très bien s’en sortir en solo. Très productif, Jok’Air a déjà 2 projets à son actif dont « BigDaddyJok » un EP composé de 7 titres sorti au début de l’année 2017. Ainsi que « Je suis Big Daddy », une mixtape toute récente composée de 16 sons. Le rappeur multiplie également les collaborations comme avec Chilla sur “Exil”, Mac Tyer sur “Elle m’a fait ça” ou encore S.Pri Noir sur “La liste“.

Le clip de “Cigarette” est quant à lui divisé en deux parties bien distinct. Le court-métrage est composé d’une première partie en featuring avec le sulfureux Alkpote où le duo rappe avec un style hardcore sous des plans haut en couleurs. Et une seconde partie où seul Jok’Air rappe assez mélancoliquement, en déambulant dans des rues sombres . Les deux artistes sont allés tourner leur clip à Cuba, nous dévoilant un visuel très travaillé.

Allez “faire une pause clope” vous aussi pour visionner cette dinguerie…

Suruthi S.

 

Jok’air – Cigarette ft. Serge Gainzbeur

 

Jok’air – G.

Chilla, Jok’Air – Exil

Hype Soul

Leave a Response