Sport

Le PSG dévoile son nouveau maillot domicile

Découvre le maillot maison du Paris Saint-Germain

Hype Soul

Ce vendredi, Nike a officiellement lancé le maillot domicile du PSG de la saison prochaine. Il sera porté par les Parisiens ce samedi contre Rennes.

A la veille du dernier match de la saison au Parc des Princes, le Paris Saint-Germain a dévoilé sur son site officiel ce vendredi son nouveau maillot domicile pour la saison 2018-2019. Pour ce nouveau maillot, Nike, l’équipementier du club, a opté pour les couleurs classiques du club et en ajoutant une touche d’originalité à la traditionnelle bande rouge qui se dessine sous une forme “moderne et design”. Nike a également ajouté quelques détails rappelant les symboles historiques du club dans le dos du maillot : une bande rouge encadrée de liserés blancs en haut, le slogan «Ici c’est Paris» et la fleur de lys. A noter également le retour du flocage en rouge.

Les joueurs du Paris Saint-Germain, qui soulèveront l’Hexagoal ce samedi au Parc des Princes, porteront la tunique pour la première fois à l’occasion de la rencontre face au Stade Rennais.