CinémaNews

Winston Duke va jouer Kimbo Slice au cinéma

Hype Soul

Révélé au grand public dans “Black Panther” où il jouait le rôle de Mbaku, Winston Duke va cette fois devenir Kimbo Slice dans le biopic sur le sportif qui sortira prochainement au cinéma.

Winston Duke sera bientôt de retour au cinéma. Après avoir joué le rôle de Mbaku dans Black Panther et Avengers : War InfinityDeadline nous apprend qu’il va se glisser dans la peau de Kimbo Slice, pour le film Backyard Legend. Il sera également producteur exécutif sur le projet. “Je suis impatient d’explorer l’histoire de Kimbo et d’interroger les attentes de la société sur des hommes comme lui qui sont leur propre race de héros”, a-t-il déclaré.

Le film sera produit par Bee Holder Productions de Steve Lee Jones et Webros Entertainment de Michael J. Weiss, et le scénario écrit par Andy Weiss. L’histoire racontera la vie de la légende née aux Bahamas, qui doit sa renommée au MMA mais surtout aux combats de rue qui l’ont popularisé sur YouTube. De son vrai nom Kevin Ferguson, Kimbo est décédé en 2016 à l’âge de 42 ans en raison d’une insuffisance cardiaque.