News

Air Jordan 5 “What The” – infos release

A l'occasion des 30 ans de la Air Jordan 5, la marque au Jumpman sortira la "What The" qui rend hommage aux coloris non OG.

Air Jordan 5 What The

Sortie en 1990, la Air Jordan 5 fait partie de ces paires de basket qui ont construit la culture sneakers. Jordan Brand a choisi de mettre en avant une paire inédite à l’occasion du trentième anniversaire de la silhouette. Baptisée “What The”, la nouvelle Air Jordan 5 est un hommage aux itérations non OG. En effet, comme ses grandes soeurs de la série “What The”, cette sneaker mélange plusieurs coloris de la paire designée par Tinker Hatfield.

Un mix inédit de plusieurs colorways de la Air Jordan 5

Ainsi, la paire reprend les colorways des célèbres Tokyo, Shanghai, Raging Bull, Bel Air, Green Bean, Laser, Quai54 et Army Olive. A l’origine, cette paire était surnommée Shanghai/Tokyo en raison des logos brodés sur le côté et propres à ces deux paires. Finalement, c’est un savant mix qui donne toute l’originalité à cette AJ5 “What The”.

Air Jordan 5 Tokyo avec son logo
Air Jordan 5 Shanghai et son logo brodé
Air Jordan 5 Raging Bull faisant partie du pack
Air Jordan 5 Bel Air originale dont la version alternate est sortie récemment
Air Jordan 5 Green Bean
Air Jordan 5 Laser inspirée de la sunset
Air Jordan 5 Quai54, édition spéciale du célèbre tournoi de basketball
Air Jordan 5 Army Olive

Malheureusement, la nouvelle Air Jordan 5 ne sera pas accompagnée d’une “special box” comme on aurait pu s’y attendre. Néanmoins, on espère qu’il y aura plusieurs paires de lacets pour apporter une touche de folie à cette sneaker. Effectivement, il vous sera impossible de passer inaperçu avec cette sneaker aux pieds. Des couleurs pétantes et différentes sur chaque chaussure. De quoi apporter une style unique à votre garde robe.

Alors, si vous voulez mettre la main sur la Air Jordan 5 “What The”, elle sera disponible cette semaine sur l’application SNKRS et sur le nike store au prix de 190€.

Leave a Response