Fashion

Chill avec style grâce à Pardon My French

La marque de DJ Snake, PARDON MY FRENCH lâche un drop cocooning pour rester chez soi !

Pardon My French drop cozy
HYPESOUL

Après la sortie de son drop hivernal, PARDON MY FRENCH continue de nous gâter ! La marque sort en édition limitée de multiples articles afin de se sentir bien chez soi. Un nouveau drop « cosy » au style minimaliste où la dualité noire et blanche est omniprésente.

Côté accessoires, vous pourrez retrouver un duo de mugs noir et blanc (100% céramique). Accompagné d’une gourde isotherme en inox pour garder chaudes vos boissons favorites.

Concernant le textile, vous pourrez aussi shopper le peignoir en coton (brodé dans le dos et sur la poitrine). Ainsi qu’un plaid ultra confortable noir et blanc, 100% coton. Ce qui vous permet de profiter au maximum de vos moments de détente à la maison.


Une paire de slippers (chaussons) vous sera offerte, pour tout achat d’un produit sur le site PARDON MY FRENCH.

A propos de la marque

Créée en 2016 , PARDON MY FRENCH est la marque de prêt-à-porter de l’artiste français international DJ SNAKE. Après des pop-up stores organisés aux quatre coins du monde, et des collaborations prestigieuses avec les marques internationales : Levi’s et Mizuno. La marque française arrive pour l’année 2021 avec de nouvelles ambitions.

Composée d’un vestiaire riche en pièces colorées et confortables, la marque porte aux yeux monde entier une créativité et une ambition à la française ! Fort de ses quatre premières années d’existence, PARDON MY FRENCH est la nouvelle marque française de prêt-à-porter de toute une génération. www.pardonmyfrench-store.com

Suivez la marque sur Instagram pour ne rien rater des dernières news et des dernières infos sur les collections !

<div id="zergnet-widget-65011"></div>nn<script language="javascript" type="text/javascript">n (function() {n var zergnet = document.createElement('script');n zergnet.type = 'text/javascript'; zergnet.async = true;n zergnet.src = (document.location.protocol == "https:" ? "https:" : "http:") + '//www.zergnet.com/zerg.js?id=65011';n var znscr = document.getElementsByTagName('script')[0];n znscr.parentNode.insertBefore(zergnet, znscr);n })();n</script>

Leave a Response