HYPESOUL

Il serait prêt à faire son retour si une franchise est disposée à l’accepter

Depuis près de trois ans se sont écoulés depuis que l’américain Colin Kaepernick n’a pu faire partie d’une équipe de la NFL. L’ancien joueur des 49ers QB est devenu Free Agent au début de la saison 2017 lorsqu’il a résilié son contrat. Après avoir mit un genou à terre pendant l’hymne national pour protester contre les brutalités policières et l’injustice raciale envers la communauté noire. Kaepernick a tout simplement été boycotté et n’a pas été signé pendant le reste de la saison. Il a déposé une plainte contre la NFL avec des allégations selon lesquelles il était exclu en raison de ses convictions politiques. Même le président Trump y était allé de son commentaire…

Finalement avec l’omniprésence de fausses informations étant distribuées, son agent Jeff Nailey et sa directrice des relations publiques Jasmine Windham ont publié une déclaration intitulée «Des faits à traiter avec les faux récits concernant Colin Kaepernick» pour mettre les choses au clair. Le timing a été associé à une série de joueurs inexpérimentés, comme la recrue non signée Devlin Hodges, qui tente de jouer tandis que Kaepernick reste sous-estimé.

Les questions / réponses simples expliquent pourquoi Kaepernick devrait pouvoir rejouer dans la NFL. Il s’entraine régulièrement depuis 3 ans et les 32 équipes ont été contactées par son agent. Pourtant, il n’a reçu que peu, voire aucune réponse. Il reste toujours un excellent joueur avec le “6ème meilleur ratio de l’histoire de la NFL parmi les QuaterBack avec au moins 70TD! Directement devant Derek Carr (7ème), Drew Brees (8ème) et Matt Ryan (9ème).”

Leave a Response