HYPESOUL

Désigné pour accompagné Marron 5, Travis Scott devrait en théorie faire le show au SuperBowl en février prochain. Seulement, le traitement infligé envers Colin Kaepernick par la NFL n’a pas été oublié. Raison pour laquelle Jay-Z ne veut pas que Travis Scott soit souillé par cette organisation « raciste ».

Après avoir essuyé le refus de nombreux artistes noirs, Travis Scott avait de son côté accepté d’accompagner Maroon 5 au SuperBowl. Cependant cette nouvelle n’a pas réjouit beaucoup de monde dans le monde du Hip-Hop. En effet, si des artistes comme Rihanna, Nicki Minaj, Usher, Andre 3000, Mary J. Blige ou encore Cardi B , Jay-Z, J. Cole, Snoop Dogg et Kendrick Lamar n’ont pas souhaité s’associer à la NFL, c’est n’est pas dans le vide. C’est pour en soutien à Colin Kaepernick dont le traitement infligé par la NFL est difficilement explicable par autre chose que du racisme.

Personnage emblématique du Hip-Hop et de la communauté noir aux Etats-Unis, Jay-Z ferait tout en coulisse pour dissuader Travis Scott de participer à l’événement. “Les propriétaires d’équipe sont une bande de vieux hommes blancs qui réfléchissent comme au temps de l’esclavage. Pour eux, l’équipe leur appartient et les joueurs sont censés faire soit ce qu’on leur dit de putin de faire, soit dégager” aurait déclaré ce dernier. Reste à voir la décision que prendra le rappeur qui cartonne actuellement avec l’album Astroworld