HYPESOUL

De passage aux Etats-Unis pour un match de NBA, Romelu Lukaku en a également profité pour signer avec Roc Nation Sports, la société de management de sport de Jay-Z. La société va également tenter d’implanter l’attaquant Belge sur le marché Américain.

 La nouvelle n’a pas fait grand bruit en Europe, mais voila un sacré coup marketing. En voyage aux Etats-Unis au début du mois de mars, l’attaquant de Manchester United Romelu Lukaku a rejoint Roc Nation Sports, la filiale sportive de la société de management créée par Jay-Z. Grand amateur de football, le célèbre rappeur/producteur cherche à agrandir sa famille mais pas avec n’importe qui. Il ne s’intéresse qu’à certains profils, des joueurs qui s’intéressent au rap et à la mode.

En 2015, c’est l’international Allemand Jerôme Boateng qui devenait le premier footballeur à rejoindre l’écurie Américaine. En dehors de la gestion de sa carrière sportive, que Mino Raiola pourra toujours gérer en tant qu’agent, Roc Nation va également tenter de promouvoir la « marque » Lukaku sur le marché US.

HYPESOUL

Un commentaire

Leave a Response