Agenda

RADAR organise son premier concert en drive-in à Paris

Un concert en Drive-in vous tente ? RADAR l'a fait pour la toute première fois et ça se passe à Paris, on vous en dit plus!

Le Radar lance son premier concert en drive-in à Paris.

RADAR, connu depuis 2016 pour mettre en avant des artistes non célèbres, a décidé cette année, et dans le respect des règles sanitaires (tah le covid-19), d’adapter son show.

En effet, RADAR organise chaque année un concert avec 3 artistes ayant été choisi par les internautes en amont (3 retenus sur 25 candidats à la base en système de vote par le peuple quoi, un peu bail d’élections présidentielles mais en plus cool et où ça dit la vérité t’as capté). Puis, s’y ajoute des artistes déjà célèbres.

Cette année, la brochette est encore une fois muy sympatica : Hamza, Leto, PLK. Ca se passera le samedi 12 septembre à la Villette, de 17h00 à 21h00.

Les 3 artistes sur le devant de la scène pour la première fois sont : L.AU. CARRE, BRO, et BARO NTZ.

RADAR agit réellement comme un tremplin en accompagnant ce trio d’artistes de la base du vote, jusqu’à la date de concert. Ainsi, cela permet à de jeunes talents d’élargir la scène musicale française, et on aime ça!

Le concept de Drive-in est tout nouveau pour RADAR, on connaît le drive au McDo en sortie de soirée, là, c’est pendant la soirée:

125 véhicules sur un espace de 3500 m2, 125 personnes dans leur gova a kiffer un concert assis. Grave pépouz sur le siège, c’est carré!

Le concert en drive-in est gratuit

En plus de cela, le concert est GRATUIT, si vous voulez réserver votre place, ça se passe ici.

Si, malheureusement il n’y a plus de places, pas de panique ! Le concert est retransmis en live et tu peux également être pépouz dans ton lit, paquet de chips, avec en prime, petit verre de vin (bah oui, si t’es dans ta bagnole t’imagines bien que c’est dead, alors que dans ton lit c’est au calme de fou).

Par contre handek même si t’es chez toi devant le live, l’abus d’alcool est dangereux pour la santé.

N’oublie pas de t’inscrire pour ne pas zapper le live également : Clique là.

Pour ceux ayant leurs places, bsartek et kiffez bien !!

Sarah Z.

Un commentaire

Leave a Response