Agenda

Retour sur le concert drive-in de la capitale by Radar

Un concert drive-in à Paris proposé par RADAR : retour sur cette success story !

Credit pic :Flora Metayer

Le concept du drive-in existe déjà depuis un bon moment, en l’occurrence concernant le cinéma.
Radar, afin de ne pas annuler son événement annuel mettant en avant 3 jeunes talents rap français, ainsi que des guest, s’est approprié ce concept et franchement ….. UN CARTON PLEIN. Pas un carton jaune, ni un carton rouge, nan nan, une vraie DINGUERIE.

Une organisation au top, des véhicules Jeep mis à disposition pour les médias et influenceurs, puis il y a ceux qui ont eu la chance d’avoir leur place au moment de la billetterie.
Les véhicules bénéficiaient tous d’un marquage au sol style place de parking attitré, bref digne d’une organisation militaire.

Des boissons étaient également distribuées : de l’eau à la bière sans alcool (bah oui la consommation d’alcool c’est pas possible en gova).

Pour mettre le feu, on a pu compter sur les nombreux Klaxons de toutes les voitures, afin de donner de la force aux rappeurs présents. Et franchement, ça faisait grave ambiance mariage rebeu, tout ce qu’on aime, Esprit balance ton cortège.

Les 3 jeunes talents de RADAR ont ouvert le bal et ont clairement bien chauffé la salle, de Brö, à L.AU.CARRE jusqu’à Baro NTZ.
Comment les départager quand tous ont un talent énorme ? Un dilemme comme quand j’ai du choisir entre payer mes impôts ou faire une razia chez Macson.

S’en est suivi l’arrivée des guest, Leto, Hamza et PLK, Nseven7, le public a été très réceptif ce qui était un vrai challenge en drive-in, comment faire passer l’émotion à travers la carrosserie ? Tout était là, la bagnole n’a pas niqué l’humanité, l’ambiance, les sensations, les gens tellement chauds qu’ils étaient debout sur le toit de leur caisse, un paysage magnifique et qui a respecté absolument toutes les règles sanitaires.
C’est un sans faute pour RADAR dont l’expérience n’est pas impossible à réitérer …. stay tuned !

ZAÏM Sarah

Leave a Response