News

Kanye West aurait oublié de créditer Drake sur son album

Hype Soul

Selon la radio Américaine Hot 97, Drake aurait écrit le refrain du morceau “Yikes” figurant sur l’album de Kanye West. Cependant, le rappeur de Chicago ne l’aurait pas crédité car il aurait tout simplement oublié…

Est-ce à cause du clash avec Pusha T qui anime la scène hip-hop Américaine ? Il y a de quoi se poser la question car avant l’arrivée des diss tracks entre les deux rappeurs, Drake aurait participé à la conception de l’album Ye de Kanye West. Selon Peter Rosenberg et Ebro Darden, journalistes de la radio Américaine Hot 97, le rappeur Canadien aurait écrit le refrain du titre “Yikes” mais n’aurait pas été crédité. Cette  erreur aurait été justifiée par un “oubli” du clan de Kanye, voyez-vous ça… Seuls les concernés doivent connaître les vrais raisons de cette non créditation, mais cela laisse tout de même entendre qu’entre Drake et Kanye West, la relation n’est pas au beau fixe.

Drake égale Michael Jackson

Le fondateur d’OVO peut tout de même se consoler avec une sacré performance. Avec son single “Nice For What”,  1er depuis maintenant 6 semaines, il vient d’atteindre la barre des 37 semaines cumulées en tête du Billboard Hot 100 tout au long de sa carrière. Il également ainsi Michael Jackson, qui a occupé la place de numéro 1 dans les charts Américains pendant 37 semaines tout au long de sa carrière. Il se place à la 7e place derrière Beyonce qui cumule 42 semaines en tête du classement.

Le classement des artistes avec le plus de semaines passées à la première place du Billboard Hot 100 :

1. Mariah Carey – 79 semaines
2. Rihanna – 60 semaines
3. The Beatles – 59 semaines
4. Boyz II Men – 50 semaines
5. Usher – 47 semaines
6. Beyonce – 42 semaines
7. Drake – 37 semaines
7. Michael Jackson – 37 semaines
9. Elton John – 34 semaines
10. Janet Jackson – 33 semaines
10. Katy Perry – 33 semaines