HYPESOUL

Projet initié par le regretté Nispey Hussle

T.I. et Charlamagne tha God ont investi le Capitol Hill. Le but étant de combattre la gentrification des quartiers, projet que devait faire Nipsey Hussle.

Avant d’être assassiné le 31 mars, Nipsey Hussle devait rencontrer les législateurs locaux pour discuter des idées qu’il avait pour aider à canaliser l’argent des investissements dans son quartier natal de Compton. Ainsi que des moyens de combattre la gentrification des communautés noires à l’échelle nationale. Plus tôt cette semaine, deux des personnalités les plus en vue du hip hop ont repris le flambeau dans la capitale nationale.

Le mercredi 23 mai, T.I. et Charlamagne tha God ainsi que Marqueece Harris-Dawson, conseiller municipal de Los Angeles, et David Goss, partenaire d’affaires de Hussle, ont rencontré des membres du caucus noir du Congrès au Capitole pour discuter des moyens de stimuler les investissements dans les zones urbaines et rurales en difficulté, selon le L.A. Times.

Voir cette publication sur Instagram

From Breaking Laws To Changing em’…. @our.opportunity

Une publication partagée par TIP (@troubleman31) le

Investissements locaux

Ces gens ont des choses que tout l’argent de Wall Streets ne peut pas acheter, dit Harris-Dawson, et c’est ce qu’on appelle la crédibilité dans la rue. C’est ce qu’on appelle la peau dans le jeu et c’est ce qu’on appelle la confiance[dans] leur communauté. Que lorsqu’ils font un investissement ou qu’ils s’engagent dans une entreprise commerciale, cela… servira la communauté dans laquelle ils vivent et laissera les communautés dans un meilleur endroit.”

“Nous sommes comme les ‘Avengers’ de l’investissement”,(…)”et la perte de Nipsey Hussle est la même que celle d’IronMan”

T.I. auprès du média Roll Call

Finalement l’initiative sur les zones d’opportunité a été créée dans le cadre d’une législation rédigée par le sénateur Tim Scott (Caroline du Sud) et le sénateur du New Jersey et candidat démocrate Cory Booker. Le président Donald Trump l’a promulguée dans le cadre du projet de loi sur les impôts.

ils annoncent officiellement le lancement du fonds d’investissement “Our Opportunity”

Parallèlement à la réunion, ils annoncent officiellement le lancement du fonds d’investissement “Our Opportunity” lors d’un sommet organisé par Forbes. Le programme permettra à des Noirs aisés – surtout des artistes, des célébrités et des athlètes – d’investir de l’argent dans leur quartier en utilisant l’incitatif fiscal de la zone d’opportunité pour lutter contre la gentrification.

Représentants: Karen Bass de Los Angeles, Hakeem Jeffries de New York, Joyce Beatty de l’Ohio, Steven Horsford du Nevada, Frederica Wilson de Floride. Mais également Cedric Richmond de Louisiane, Antonio Delgado de New York et James E. Clyburn de Caroline du Sud étaient tous présents pour cette réunion qui dura presque deux heures.

Leave a Response