HYPESOUL

Troisième jour d’audience et troisième jour de surprises!

Tekashi 6ix9ine est actuellement en procès pour plusieurs chefs d’inculpations pour son affiliation au gang des Nine Trey. Il est face à 47 ans de prison. Pour éviter une peine si longue il a décidé de coopérer avec les fédéraux et de balancer les membres importants de l’organisation.

Il a déjà balancé lors de son premier jour d’audience devant la court de Manhattan son ex-manager Aljermiah “Nuke” Mack et son ami Anthony “Harv” Ellison. Ils auraient selon ses dires effectuer des activités illégales (port d’armes, racket, sequestrations, etc…).

Il a également balancé le rappeur Trippie Redd, avec qui il est en beef, en affirmant qu’il fait aussi partie d’un gang (balance gratuite…).

Pour le troisième jour d’audience, il a continué a donner des noms et pas des moindres Jim Jones & Cardi B!

Il a affirmé à l’audience que Cardi B faisait partie des Blood sans trop donner de détails concernant les Nine Trey.

"Vous avez rejoint les Bloods pour faire avancer votre carrière musicale?", A demandé Alex Huot, avocat du gangster présumé Aljermiah «Nuke» Mack.

"Oui," répondit Tekashi.

"Vous saviez que Cardi B était une Blood?" Demanda Huot.

"C'est exact" dit Tekashi.

"Vous saviez que Cardi B avait fait des vidéos clips avec Bloods en arrière-plan?", Demanda l'avocat.

"C'est exact. Je n’ai pas fait attention", a déclaré Tekashi.

Cette dernière l’avait elle même dit lors d’une interview l’année dernière de GQ USA. «Quand j’avais 16 ans, je traînais avec beaucoup de Blood. J’avais l’habitude de sortir avec mes potes. Et ils disaient: “Yo, vous avez vraiment le poppin”. Tu devrais rentrer à la maison. Vous devriez être une Blood. » Et je l’étais. Oui je l’étais,

Jim Jones un Nine Trey?

Même chose pour Jim Jones il a donné son nom sans donner plus de détails si ce n’est son affiliation au gang des Nine Trey.

Question : Qui est Jim Jones?#6ix9ine: C’est un ancien rappeur.
Question : Est-il un membre des Nine Trey?
Réponse : Oui.— Inner City Press (@innercitypress) 19 septembre 2019

Bientôt le dénouement de ce jugement où Tekashi 6ix9ine encourt une peine de 47 ans de prison ferme. Il pourrait pourtant être voir sa peine réduite à 3 ans dans le cadre de la collaboration.

Leave a Response