Cinéma

LeBron James va tourner dans “Space Jam 2”

Hype Soul

22 ans après le premier opus, Space Jam 2 va bien voir le jour. Comme annoncé par de nombreuses rumeurs depuis des années, LeBron James prendra bien la succession de Michael Jordan.

Cette fois, c’est officiel : Space Jam 2 va bien sortir. Sur Twitter, SpringHill Entertainment, la société de production de LeBron James, a annoncé mercredi que la star qui évolue désormais du côté des Los Angeles Lakers jouera dans le film d’animation. Le premier Space Jam avait été tourné en 1996 avec Michael Jordan. Il mêlait des personnages réels dont des stars de NBA comme Charles Barkley, Larry Bird, Muggsy Bogues ou encore Patrick Ewing, aux côtés de Bugs Bunny et des Looney Tunes, figures de cartoons.

Produit par Ryan Coogler, le réalisateur de Black Panther, et dirigé par Terence Nance, Space Jam 2 démarrera son tournage dès l’été prochain. “La collaboration autour de Space Jam va bien plus loin que le simple fait de voir les Looney Tunes et moi-même réaliser ce film. C’est plus grand que cela. J’aimerais juste que les enfants sachent à quel point ils peuvent avoir du pouvoir sur leur vie, s’ils n’abandonnent pas leurs rêves. Et je crois que Ryan (Coogler) a fait passer ce message pour beaucoup de monde”, déclarait le King au Hollywood Reporter.